The Dark Angel Alliance Index du Forum

The Dark Angel Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte total avec les T.o.S
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Angel Alliance Index du Forum -> Secteur externe -> Accueil externe des diplomates.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mbmaster
Diplomate externe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec les T.o.S Répondre en citant

Embarassed

Dernière édition par Mbmaster le Dim 24 Mai - 21:40 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mbmaster
Diplomate externe

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:40 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec les T.o.S Répondre en citant

OK je vais voir avec Méphis on est en bon terme pour le moment. Helas il avait deja raider sangoku puisque que j'avais oublié de le prévenir de notre pacte total. Je vais lui demander un PNA pour vous (a la condition que vous ne lui en tenait pas rigueur). Dès que j'aurais ta permission de parler en votre nom je commencerais les négociations.

Un PNA pour le moment le temps que tout s'applatisse je pense que c'est mieux.

Nairelav
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:23 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec les T.o.S Répondre en citant

Pour ma part, je pense que garantir une certaine "paix" ne serait pas mal... Maintenant, si cela pose problème à quelqu'un, qu'il parle ou qu'il se taise à jamais !!

En tout cas, je te dis ça rapidement... le plus rapidement possible du moins ^^!

Mbmaster
Diplomate externe

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:51 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec les T.o.S Répondre en citant

Je suis en train de créer un groupe de personne qui se cotiserait pour engager des mercenaires si besoin ait je voudrais savoir si cela vous intéresse??

Nairelav
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 18:56 (2009)    Sujet du message: Pacte total avec les T.o.S Répondre en citant

Bah... Pourquoi pas  Mr. Green ? Combattre en étant payer... Faudrait juste régler les modalités de paiements, mais ça me botte bien moi Chargez! .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:25 (2017)    Sujet du message: Pacte total avec les T.o.S

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Angel Alliance Index du Forum -> Secteur externe -> Accueil externe des diplomates. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation