The Dark Angel Alliance Index du Forum

The Dark Angel Alliance

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de la T.K.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Angel Alliance Index du Forum -> Secteur externe -> Accueil externe des diplomates.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cao Cao
Diplomate externe

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Bonjour à vous,
Je suis l’ambassadeur et recruteur de la jeune alliance T.K.D de l'univers 47.
Nous sommes actuellement classés 180ème et nous sommes 4 dans l’alliance.
Deux d’entre nous ont plus de 30 000 pts et un à plus de 60 000 pts.
Quand à moi je viens seulement de recommencer une partie (l’envie de conquête spatial me manquait lol), mais j’ai eu une expérience de top 200 dans l’univers 46 il y plus d’un an ^^.
Nous sommes à la recherche d’alliées avec qui entretenir de bonne relation pour l’avenir.
Mais nous sommes aussi ouverts à des pactes commerciaux.
Si cela peut vous intéressé vous pouvez me contactez ingame (au nom de Cao Cao) ou à notre fondateur auré007.
Ou sur notre forum (jeune forum aussi lol) dans la rubrique « Demande de pacte total » ou « Demande de Pacte Commercial ».
Merci d’avance de me/nous dire quoi.
Bon jeu à vous tous.

Cao Cao

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nairelav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 00:38 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Et bien, pour te répondre Cao Cao...

L'idée d'un nouveau pacte me semble acceptable. Plus on a d'alliés, moins il reste d'ennemis.
Je vais en parler avec les autres de l'alliance cependant... Leur avis compte autant que le mien.

Cao Cao
Diplomate externe

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 09:48 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Pas de soucis, j'attendrai votre réponse Wink
Si vous voulez la moindre info, ben vous pouvez passez sur notre forum...sinon posez des questions ici, je passe assez souvent lol
A bientôt.

Nairelav
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Bon... après discussion avec les membres de l'alliance, nous en sommes arriver à une conclusion.

Et je ne vais pas y aller par quatre chemins, une nouvelle alliance ne nous avantage pas autant qu'elle vous avantagerait vous. Or le principe d'une telle action diplomatique est que justement, tout le monde y trouve son compte.

En revanche, j'ai une autre proposition. Seriez-vous d'accords pour une fusion? Cela serait avantageux pour nous tous. Vu que nos niveaux ne sont pas si éloignés, nous pourrions vous apporter de quoi évoluer rapidement et nous formerions aussi une alliance plus vaste et plus puissante.

Alors?

Cao Cao
Diplomate externe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

C'est comme toute proposition, elle mérite réflexion...
Je vais en discuter avec mes coéquipier.
Je vous tiens au courant tres vite.
Bon jeu à vous et a bientot.
Bon exams/blocus/bac à ceux qui en ont lol

PS : Vous pouvez venir sur notre forum si vous voulez argumenté votre propostion.

Cao Cao
Diplomate externe

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:31 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

J'ai déja la réponse ^^
Pour une fusion c'est non.
Si un pacte total est possible on peut en discuter...si cela ne vous interresse vraiment pas...ben c'est le risque de la politique...
Sa sera niet et dommage pour la proposition de notre ally.
Bon jeu a vous et merci d'avance d'une reponse rapide Wink
Cao Cao

Nairelav
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Bon bon bon... je m'y attendais un peu à vrai dire  Laughing

Je viens de refaire une demande. Tu auras ta réponse demain au plus tard.

Bon jeu à vous aussi.

Nairelav
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 07:53 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Bon, un max d'avis favorable, donc nous acceptons la proposition!

Venez sur notre forum vous présenter, nous irons sur le votre aussi. Et si possible, essayez de contacter la T.O.S. Ils sont nos alliés aussi, vous pourriez passer un pacte ensemble.

Sur ceux, bienvenu sur le fofo! Lalaaaaa!

Cao Cao
Diplomate externe

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Merci de cette bonne nouvelle.
Je vais l'annoncer a mes camarades.
Et pour un pacte avec vos alliées je vais leur demander et puis je ferai le necessaire lol
Merci.
A tres bientot chere allié :p
Santé Lalaaaaa!

Cao Cao
Diplomate externe

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 18:54 (2009)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D Répondre en citant

Je supose qu'on doit attendre de recevoir des droits avant de pouvoir ce presenter Wink
si jamais les autre membres sont :
Cao Cao ( lol )
Auré007
Bily96
sergent-quentin

Par contre Nairelav, si tu pouvais me reexplqiuer les principes des droits dans un fofo lol
Sa m'aiderai pour le notre car j'ai surement oublier un truc lol
Merci d'avance et a bientot.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2017)    Sujet du message: Proposition de la T.K.D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    The Dark Angel Alliance Index du Forum -> Secteur externe -> Accueil externe des diplomates. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation